Tunnels, tome 4 : Plus proche
Roderick Gordon2010

Saga Tunnels Terminée

16.2

Au centre de la Terre, Will pense être à l'abri du danger. Ce nouveau monde où règne étrangement la lumière s'ouvre à lui comme une promesse. Mais il ne semble pas être le premier à fouler le sol de cette florissante jungle souterraine... Pendant ce temps, les Styx poursuivent leur traque pour prendre leur revanche. Alors que ses compagnons sont disséminés entre les entrailles de la Terre et le monde d'en haut, Will pourra-t-il empêcher ses ennemis de lancer leur plan de destruction massive contre la race humaine ? Il lui faudra faire vite pour retrouver la Surface et tenter de contrer leurs desseins diaboliques...

Titre original : Closer (2010)

2013 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Regnauld | 532 pages

2010 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Arnaud Regnauld | 414 pages | Sortie : 1er avril 2010 | ISBN : 9782749912035

2010 Editions Chicken House

• Héra Le 02 Avril 2014 à 01:14
    La série continue sur sa lancée : toujours de grande qualité.
  • simpit Le 20 Juin 2015 à 09:22
    Ma saga préférée, encore maintenant.
  • F-Barzois Le 26 Juillet 2017 à 10:44
    Attirée par la saga, je l'ai entamée mais j'ai tj du mal a rester accrochée (je pense que la thematique ou le style de l'auteur ne le convainquent toujours pas, mais cela c'est vraiment perso). Donc pour ce tome 4 tout est acceleré, des rebondissements, de la vie; des ado bien combatifs et des Styx aux desseins toujours aussi mauvais
  • _Nephtys Le 10 Décembre 2019 à 12:35
    J'ai lu ce que je pouvais avant d'abandonner ce tome, et donc la saga. Tout traîne en longueur, les personnages sont infects entre eux - et du coup il y a des scènes, des dialogues VRAIMENT gênants, surtout entre Martha et Chester -. Bref, je ne sais pas où souhaite aller l'auteur mais la direction ne me plaît plus autant qu'au début. Dommage, il y avait du potentiel sous la Terre !