Tuning wars - Les chroniques d'Uberwheel
Céline Badaroux2023

18.3

Les galères d’une licorne mécano.
Dink, licorne mécano gay, et son comptable Fluff,
un kobold au passé trouble, luttent pour tenir à flot
leur commerce de tuning de vaisseaux spatiaux...
jusqu’au jour où le client rêvé arrive et rend les
choses mille fois pires.
Dink et Fluff vont se retrouver au coeur d’une
véritable guerre des gangs pour une poignée de
poussière de fée... de l’action en perspective.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 69 pages | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : 9782957327980

• Tasse de thé Le 01 Mars 2023 à 08:01
    : C’est un plaisir de retrouver la plume de Celine dans ce court roman. Les dialogues sont hilarants, bruts de pomme et on adore son humour décapant. L’imagination de Céline Badaroux est sans limite et comme d’habitude la lire est un vrai moment de détente. Moi qui n’aime pas le space opéra, elle a réussi à me tomber dans l’engrenage de Tuning Wars et dans les mésaventures de Dink et son comptable
  • meldc Le 01 Mars 2023 à 09:59
    Un garage de l'espace, une licorne gay qui tune les vaisseaux spatiaux et qui mange du fromage en tube, des rebondissements à foison à cause d'un vaisseau rempli de poussière de fée... Et surtout de l'humour à chaque page, des clins d'œil geek autant qu'il en faut, et des explosions de couleur et de paillettes. Bref, j'ai adoré ce court roman (j'en veux plus !) et ses personnages délirants
  • pommerock Le 09 Avril 2023 à 22:57
    Une excellente lecture, de l'action de la baggare, une licorne des vaisseaux spatiaux mais aussi des paillettes c'était super cool ! Comme toujours un peu d'humour bref un bon roman pour découvrir la plume de Céline Badaroux.