Tulipe, tome 2 : Les voyages de Tulipe
Sophie Guerrive2017

Saga Tulipe

17.2

Tulipe est toujours sur le départ. Il ne rêve que d'une chose, c'est de prendre son sac à dos et d'arpenter le vaste monde. Mais il y a toujours quelque chose qui le retient : de nouvelles rencontres, ou les vaines tentatives d'escapades de Violette et Crocus, et l'arbre, bien sûr. D'ailleurs, pourquoi partir quand l'aventure s'invite elle-même à son pied ? Sous la forme d'un oeuf, le plus grand des mystères vient troubler la paisible inquiétude de nos petits camarades.
Quand ce n'est pas un oeuf qui refuse d'éclore, c'est une chauve-souris qui refuse de sortir de son trou, ou une oiselle en pleine crise de lissophobie !

2017 Editions 2024

Française Langue française | 113 pages | Sortie : 23 novembre 2017 | ISBN : 9782919242818

• mxnomad Le 18 Décembre 2017 à 10:07
    Toujours aussi bon que le précédent, de nouveaux personnages font leur apparition !
  • D.Séverine Le 23 Décembre 2022 à 15:19
    Encore un sympathique moment de lecture et de réflexions en tout genre en compagnie de Tulipe, Violette, Crocus, Narcisse et les autres. J'ai bien apprécié l'histoire de l'œuf, ça donne envie de lire la suite pour savoir ce qui va en sortir !
  • Myss_tyk Le 07 Février 2023 à 09:41
    On devrait toujours avoir un tome de Tulipe en cours ça fait du bien au cœur !