Tue-moi encore
Rachel Abbott2021

15.3

Une nouvelle enquête de l’inspecteur Tom Douglas, par la reine du suspense à l’anglaise.

Maggie Taylor en est convaincue : s’installer à Manchester est la meilleure chose qui pouvait arriver à sa famille. Et tant pis si son mari Duncan ne partage pas complètement son enthousiasme.

Mais un soir, alors qu’elle rentre du travail, la jeune femme a un choc : Duncan est parti, laissant leurs enfants seuls à la maison. Pas d’explication ni de mot d’excuse ; son téléphone est éteint. Où est-il ?

À mesure que les heures passent, la tension monte pour Maggie. Et lorsqu’une jeune femme lui ressemblant fortement est retrouvée morte et que l’inspecteur Tom Douglas s’empare de l’affaire, Maggie réalise soudain deux choses : non seulement, elle n’est pas seule à chercher Duncan, mais d’autres femmes vont mourir. Et elle pourrait bien être la prochaine…

Titre original : Kill me again (2021)

2021 [E-book] Editions Belfond (Noir)

Française Langue française | Traduit par Chloé Royer | 363 pages | Format : ePub | ISBN : 9782714494177

• Oceaneca Le 09 Septembre 2021 à 08:55
    Des mystères dans tous les sens et bien amenés, des personnages sympathiques que l’on veut voir survivre et triompher, et une nouvelle enquête policière reliée à une précédente vieille de douze ans. Que demander de plus ? Quelques révélations étaient tout de même prévisibles.
  • Lenoute Le 14 Novembre 2021 à 20:12
    C’est un thriller qui se lit très facilement. L’écriture est fluide et les personnages sympathiques. Il y a beaucoup de suspense, de mystères et de rebondissements dans cette lecture. Maleheursement j’aime être surprise et là certains éléments étaient trop prévisibles. Donc lecture en demi teinte.