Tu ne pourras plus te passer de moi
Iris Hellen2022

17.5

L'essayer, c'est l'adopter !

Embaucher Carl Landry, ancien acteur porno, comme nounou pour sa nièce ?! Aimée n’aurait jamais pensé envisager sérieusement la question. Et pourtant… lorsqu’elle observe Carl jouer et rire avec la petite Céleste, elle s’avoue vaincue et accepte de mettre de côté ses préjugés. Elle, la bourgeoise parisienne, médecin réputée, doit bien admettre que ce beau gosse sexy en diable dépasse toutes ses attentes. Véritable fée du logis et cuisinier hors pair, il se révèle plein de surprises et – ce qui ne gâche rien – est un vrai plaisir pour les yeux. Sous le charme, Aimée se surprend même à essayer de le séduire et à espérer qu’il lui fasse découvrir tous ses talents… Cependant, elle doit garder la tête froide : il n’y a pas de place pour un homme dans sa vie, et encore moins un homme comme Carl.

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | ISBN : B09TRL8T46

• Follow The Reader Le 24 Avril 2022 à 19:09
    **Audrey** . Il y a beaucoup d’émotions qui ressortent avec ce roman et c’est ce que j’aime dans les histoires d’Iris Hellen ! J’ai été très touchée par l’histoire, je me suis beaucoup attachée aux personnages. . Recommandations : une histoire qui fait du bien car elle montre que l’amour peut surmonter les peurs et les différences.