Tu ne m'oublieras pas deux fois !
Mhairi McFarlane2019

16.1

Après avoir découvert son petit ami au lit avec une autre et s'être fait renvoyer du restaurant dans lequel elle travaillait, Georgina trouve un nouvel emploi. Son chef n'est autre que son ancien amour de lycée : Lucas McCarthy. Seulement, celui-ci ne se rappelle pas du tout d'elle.

Titre original : Don't you forget about me (2019)

2020 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | Traduit par Typhaine Ducellier | 427 pages | Sortie : 24 juin 2020 | ISBN : 9791033906490

2019 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 442 pages | Sortie : 3 avril 2019 | ISBN : 9782280419307

2019 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 455 pages | Format : AZW | Sortie : 3 avril 2019 | ISBN : B07MBNSWK6

2019 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | ISBN : 9780008169336

• Angiblean Le 22 Juillet 2020 à 21:02
    Le 3ème livre que je lis de cette autrice et je dois dire qu'encore une fois je ne suis pas déçue. J'aime la façon dont elle aborde ses histoires romantiques. J'aime le caractère de ses personnages. Les quiproquos, les attentes, les non-dits et les révélations. Elle en fait des scènes cocasses, drôles, émouvantes et tendres.
  • Luna Le 24 Novembre 2020 à 09:56
    Frais, mignon, crédible. L'écriture est dynamique, amusante et prenante.
  • DarkAthena59 Le 13 Juin 2021 à 00:51
    Une comédie romantique bien sympathique qui peut paraître légère au départ mais qui se révèle plus complexe au fur et à mesure des pages. L'histoire de Georgiana est touchante et drôle. L'écriture est fluide et pleine d'humour. Si je n'ai pas dévoré cette histoire rapidement, j'ai pris le temps de la découvrir et j'ai passé un très bon moment de lecture.
  • Jo'Bouquine Le 14 Septembre 2022 à 08:50
    Une bonne lecture, de bons personnages que j'ai bien aimer, mais des longueurs inutiles. J'étais à fond au début et puis c'est retomber comme un souffler.
  • Audrey_justreading Le 26 Février 2023 à 17:44
    J’ai adoré cette histoire beaucoup plus profonde qu’elle ne laisse penser au début. On parle du sentiment d’appartenance lorsque l’on est ado, d’amour de jeunesse, de confiance à l’autre. C’est une histoire de famille, d’amitié, d’amour. C’est une histoire avec des sentiments différents, de l’amour de la joie de la peine de l’humour et de l’amour. J’ai adore.
  • Biscuit_cannelle Le 08 Septembre 2023 à 22:25
    Très jolie histoire d'amour, de famille et d'amitié qui m'a souvent fait rire et parfois un peu ému. J'ai trouvé le début un peu long mais la fin ne m'a pas déçue