Tu ne m'échapperas pas
Christine Drews2017

16.3

À la tombée de la nuit dans le parc d’une petite ville, un promeneur découvre le cadavre d’une femme. Elle baigne dans son sang, éviscérée. L’enquêtrice Charlotte Schneidmann découvre que la victime est une prostituée et qu’elle venait d’avorter.

Vengeance d’un client qu’elle aurait voulu faire chanter ? Crime d’un souteneur ? Les indices sont minces et la police se retrouve dans une impasse. Jusqu’au moment où un deuxième meurtre est commis. Aucun doute : un prédateur hante la ville.

L’enquêtrice s’enfonce de plus en plus profondément dans les brumes de la noirceur humaine quand elle découvre qu’une affaire presque similaire avait déjà fait les gros titres quarante ans plus tôt. Le meurtrier avait été arrêté et il est mort en prison… Et si, malgré tout, les deux affaires étaient liées par le même sombre secret ?

2019 Editions City (Poche - Thriller)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9782824614380

2018 Editions France Loisirs

2017 Editions City

Française Langue française | 317 pages | Sortie : 5 juillet 2017 | ISBN : 282460977X

2017 [E-book] Editions City (Suspence)

Française Langue française | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 5 juillet 2017 | ISBN : 9782824614380

• bebenoah Le 26 Février 2018 à 20:23
    J'ai beaucoup adoré ce thriller j'aurais voulu en savoir un peu plus pour la fin.
  • CeNedra Le 01 Octobre 2018 à 17:18
    L'histoire est prenante, ce fut une bonne lecture dans son ensemble, cependant j'ai eu un petit soucis avec la fin, l'histoire est certe bouclée mais comme le commentaire précédent j'aurais voulu en savoir un petit peu plus au niveau de la fin. Le style en revanche je n'ai pas trop accroché après peut être que cela vient de la traduction mais je l'ai trouvé simple et maladroit par moment.