Tu me rends fou
Isabel Keats2020

15.5

Entre une obsédée du contrôle et un impulsif chronique, l’amour trouvera-t-il sa place ?

Ali est une vraie Miss Maniaque ! Elle ne jure que par les petits-déjeuners hyper-protéinés, les joggings aux aurores et la propreté. Mais derrière ses obsessions et son anatomie de rêve, se cache une jeune femme qui cherche désespérément à mettre de l'ordre dans ses sentiments. Ali n’est pas heureuse, du moins pas encore.

Konrad, c'est plutôt Monsieur Cata, avec son quotidien sans horaires ni règles, et ses impulsions jamais refrénées, en amour comme ailleurs. Par chance, il est doté d'une prodigieuse créativité qui lui permet de bien vivre sans se priver. Konrad croit être un homme heureux, mais c’était sans compter Ali…

Si les contraires s’attirent, la rencontre entre ces deux personnalités que tout oppose se révèle explosive !

Titre original : Me vuelves loco (2017)

2020 Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | Traduit par Marie Boudewyn | 331 pages | Sortie : 25 août 2020 | ISBN : 9782496702002

2020 [E-book] Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | Traduit par Marie Boudewyn | 303 pages | Format : ePub | Sortie : 25 août 2020 | ISBN : B086225ZXG

2017 [E-book] Editions Amazon Crossing

Espagnole Langue espagnole | Format : ePub | Sortie : 5 septembre 2017

• Les Lectures de No Le 27 Août 2020 à 10:24
    Je découvre ce roman grâce à un partenariat NetGalley, et par la même occasion l'auteur. J'ai vraiment apprécié cette lecture un peu décalée et loufoque par ses personnages, mais que l'auteure a su rendre attachants. La plume de l'auteure est complètement addictive qu'on ne sait le lâcher. Une romance qui sort du schéma habituel mais qui est plus que plaisante à lire ! Une jolie découverte.
  • Le Boudoir des livres Le 29 Août 2020 à 14:56
    Isabel Keats, la nouvelle Sophie Kinsella, made in Espagne ! J'ai adoré le premier roman traduit en français avec des personnages et un style haut en couleur, c'est le roman de l'été.
  • brume livresque Le 04 Octobre 2020 à 19:34
    Une comédie romantique pleine d’humour, avec des personnages attachants et une écriture fluide et agréable. Ce roman m’a fait passer un excellent moment.
  • Luna Le 02 Janvier 2022 à 15:30
    Une lecture agréable et amusante bien que très caricaturale.