Tu finiras dans une vitrine
Aurélie Dotremont2019

13.9

« J’ai neuf ans et j’apprends qu’un drame flotte au-dessus de ma famille. Je dois me construire dans cette lourde atmosphère. Entre deux foyers bancals, un lit dans un placard et un infanticide. Je crois avoir vécu le pire mais, en réalité, ce n’est qu’un apéritif ! »

Aurélie Dotremont est une pin-up au caractère affirmé, qui a contribué au succès d’une dizaine de télé-réalité. Sous son visage d’ange se cachent de terribles secrets : infanticide, drogue, alcool, boulimie, tentative de suicide… Dans ce récit, elle nous raconte avec franchise son mal être, ainsi que les effets destructeurs de ses addictions. Ce témoignage a une vocation pédagogique, à l’heure ou la plupart des jeunes sont sous l’influence de stars de la télé-réalité. Un bouleversant appel à l’aide.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 187 pages | Format : AZW | Sortie : 26 novembre 2019 | ISBN : B081ZKCBJX

• Adrichouuu Le 08 Août 2021 à 10:13
    Un livre sans prétention mais lisible. Elle n'a pas eu une vie facile. Au moment ce roman me poussera a me renseigner sur la boulimie. Sujet que je connais trop peu.