Tu dis ça parce que tu m'aimes
Collectif2006

Une nouvelle livraison de nouvelles avec tout ce qu'il faut dedans (une couverture dépliable en deux couleurs, plus de 300 pages contenant d'authentiques erreurs d'impression et bien d'autres surprises époustouflantes).

Éditorialement, on peut sans risquer de passer pour un idiot dire que Tu dis ça parce que tu m aimes est dans la fière lignée de... de... hmm... oubliez cet argument de vente, désolé.

La couverture très excentrique de ce livre de nouvelles de Monsieur Toussaint Louverture a été dessinée par un certain Benoît Jacques, nous ne nous rappelons plus avec précision qui il est, et comment ce dessin bizarre, qui semble bouger si on le regarde trop longtemps, a pu se débrouiller pour arriver sur notre couverture. Toutefois, nous remercions Benoît Jacques parce que nous n'avions aucune idée de ce que nous aurions pu mettre à la place de... de... Hmm, il vaudrait mieux que j'arrête.

Enfin, si je ne devais retenir qu'un argument sérieux pour vous convaincre de vous procurer Tu dis ça parce que tu m'aimes (hormis que son titre est formidable), ce serait que c'est... c'est...

2006 Editions Monsieur Toussaint Louverture

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 1er septembre 2006 | ISBN : 2952208166