Tu devras choisir
Samantha King2017

15.0

Ce jour-là, Aiden et Annabel s’apprêtent à fêter leur dixième anniversaire quand on sonne à la porte. C’est un homme, le visage masqué, une arme à la main. Il menace les enfants et force Madeleine, leur mère, à faire un choix impossible : lequel de ses deux jumeaux va vivre, lequel va mourir ? Quelques semaines après le drame, Madeleine se réveille à l’hôpital. Elle n’a que des bribes de souvenirs de ce jour terrible. Deux tirs de revolver. Elle qui rampe dans l’herbe. Et du sang, beaucoup de sang. Peu à peu, Madeleine tente de reconstituer le fil des événements. Et si le tueur ne s’en était pas pris à sa famille par hasard ? En exhumant les secrets de ceux qu’elle croyait connaître, elle comprend aussi que la menace est toujours là. Plus que jamais.

2018 Editions France Loisirs (Thriller)

Française Langue française | 467 pages | Sortie : 1er avril 2018

2017 Editions City

Française Langue française | Traduit par Karine Xaragai | 416 pages | Sortie : 00 2019 | ISBN : 9782824614601

2017 Editions City

• xapa Le 30 Septembre 2018 à 18:34
    Je conseil suspense, retournement....
  • aurelye++++++++ Le 06 Décembre 2018 à 22:34
    Ouaw beaucoup de suspens, j'ai adoré.
  • ScottOphel Le 19 Juillet 2021 à 23:05
    Une très bonne lecture qui ne cesse de faire augmenter le suspense durant tout le roman. Un thriller qui est réaliste et émouvant avec beaucoup de rebondissements et d'actions. On voit les personnages évoluer tout au long du récit et ce que l'on pensait acquis, ne l'est plus tellement. En soi, un très bon thriller qui arrive à nous maintenir dans le mystère le plus flou jusqu'à la dernière page.