Tsugumi Project, tome 2
Ippatu2019

15.9

Perdu en plein Tokyo irradié, Léon se rend vite compte que les ruines sont peuplées de nombreuses créatures hybrides, dont la plupart se montrent particulièrement hostiles... Mais pour lui, pas question d'abandonner la mission : c'est sa seule chance de revoir un jour sa femme et son fils ! La ville n'abrite heureusement pas que des ennemis... Tsugumi, petite fille aux pattes d'oiseau, et Doudou, ancien espion dans la même galère que lui, semblent prêts à aider le condamné. Avec ces improbables alliés, parviendra-t-il à survivre aux monstres qui rôdent ?

2019 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 septembre 2019 | ISBN : EAN9791032704868

• mxnomad Le 08 Septembre 2019 à 12:18
    C'est vraiment une chouette série de SF avec des persos charismatiques et des décors à couper le souffle.
  • mediabede Le 18 Septembre 2019 à 11:24
    Ce deuxième tome tient toutes les promesses du 1er. Les recherches s'intensifient, on découvre de nouveaux personnages, la relation entre les héros s'intensifie. Bref, on ne s'ennuie pas un instant avec ce manga SF innovant et réjouissant.
  • Chabouquine Le 22 Octobre 2019 à 21:20
    Un second volume aussi bien que le premier. L'histoire avance et on en apprend plus sur Tsugumi, à mon plus grand plaisir, même si pas mal d'ombre reste sur le sujet. Je suis curieuse de lire le tome 3, qui j'espère, m'apporteras plus de réponse.
  • Maisys Le 22 Février 2021 à 19:03
    Les dessins d’Ippatu sont toujours aussi beaux et détaillés, l’intrigue autour de la recherche d’informations de Léon et Doudou avance bien et cela permet d’introduire de nouvelles créatures à la fois fascinantes et terrifiantes. Quelques scènes d’actions et de combats tout à fait maitrisées sont présentes et maintiennent en haleine jusqu’à la fin.
  • hiekashi Le 14 Avril 2023 à 19:35
    Ce deuxième tome nous permet déjà d'y voir un petit peu plus clair dans cette mystérieuse mission et d'en apprendre un peu plus sur certains personnages - Tsugumi m'intrigue fortement. La voir s'ouvrir petit à petit est absolument adorable à voir et j'ai bien hâte ce que l'auteur nous réserve avec elle. Les combats sont toujours aussi brouillons mais la trame principale rattrape mon intérêt.
  • Lynn Le 13 Août 2023 à 21:00
    Je suis intriguée par Tsugumi et Tora et par ce qui se semble les lier. Tsugumi fout quand même la trouille par moment. Je sens moyennement Doudou et je ne serai pas étonnée qu'il finisse par trahir Léon où alors je me plante complètement. Cette histoire d'expérience m'intrigue. Je suis curieuse de découvrir la suite.