Tsubasa RESERVoir CHRoNICLE, double, tome 01
CLAMP2013

17.8

Dans le pays de Clow vivent Shaolan et Sakura, qui s’aiment secrètement depuis l’enfance... Un jour, une attaque ennemie vient bouleverser l’harmonie qui régnait dans leur pays et les plumes des ailes de Sakura, symbolisant son âme et sa mémoire, se dispersent aux quatre vents. Seule la Sorcière des Dimensions peut aider Shaolan à retrouver les fragments de souvenirs de Sakura. Mais le prix à payer pour ce voyage ne sera-t-il pas trop lourd pour lui ?

2013 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 13 novembre 2013 | ISBN : 9782811612931

• Misty Moon Le 24 Février 2016 à 14:45
    Une série passionnante qui m'a faite rire, pleurer,réfléchir et que je relis régulièrement. C'est certainement la saga phare de CLAMP, un incontournable pour les passionnés ou les amateurs de mangas fantastiques.
  • Chatpitre Le 25 Octobre 2018 à 08:27
    Bien que j'ai trouvé par moment le dessin un peu trop brouillon, avec des cases "trop remplies", j'ai adoré ces deux premiers tomes qui promettent une super suite! Les personnages sont attachants, l'intrigue est très bien mené, l'univers a pleins de potentiels, on alterne avec des moments d'actions, de joies, de tristesses etc. J'ai hâte de lire la suite!