True stories
Derf Backderf2019

14.7

Le retour du plus connus des dessinateurs de Cleveland (après Joe Shuster), dans une anthologie de ses histoires courtes ! Derf Backderf a réalisé des strips hebdomadaires pendant près d'un quart de siècle, entre 1990 et 2014. D'abord diffusés dans les journaux gratuits de la ville de Cleveland, ces strips atteindront par la suite jusqu'à 140 journaux du pays. Voici 200 de ces histoires rassemblées pour la première fois en un unique volume. Dans True Stories, on croise des illuminés en tous genre, pris sur le vif dans la rue ou dans des magasins, des scène du quotidien qui font mouche.

2019 Editions Çà et là

Française Langue française | Traduit par Philippe Touboul | 208 pages | Sortie : 19 avril 2019 | ISBN : 9782369902652

• Maa Le 19 Décembre 2019 à 10:20
    Des histoires vraies de l'Amérique profonde. C'est drôle et effrayant à la fois. Je recommande vivement
  • Anima Lecteur Le 03 Octobre 2020 à 15:19
    Le style de Derf Backderf dans une compilation satirique des tranches de vie américaine