True Beauty, tome 09
Yaongyi2020

16.9

Suivez les aventures d'une lycéenne harcelée à cause de son apparence et qui, grâce à la maîtrise de l'art du maquillage, va devenir la déesse de son lycée !

Mais combien de temps pourra-t-elle garder son secret ?

Episodes 109 à 121.

Titre original : Yeosingangnim, book 9 (2020)

2023 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : 2382882352

2022 Editions Autoédité

Sud-coréenne Langue sud-coréenne | 288 pages | Sortie : 15 février 2022 | ISBN : 9791167790675

• Naviss Le 17 Octobre 2022 à 02:46
    Après la claque du tome précédent, on revient sur quelque chose de plus tranquille, avec un nouveau concept qui change de d’habitude
  • Jane Blackstones Le 11 Novembre 2023 à 19:21
    On revient à un tome plus basique . A nouveau on note la place de la beauté dans la société ; en parallèle d’une énième forme de harcèlement …. On retrouve le schéma où Ju-keyong travaille pour aider Seo-jun à percer dans sa carrière et dès qu’il réussi , elle s’inquiète de la place que ça va lui laisser dans sa vie … un peu lassant . A côté de ça , Sue-ho , discret , fait avec ses sentiments .
  • Mylou-x Le 14 Janvier 2024 à 22:16
    Un tome que j'ai apprécié avec différents sujets abordés. On a le droit à plusieurs flash-backs qui nous permettent de creuser un peu plus le passé des personnages et nous apportent davantage d'éléments quant à leur psychologie.