True Beauty, tome 07
Yaongyi2020

16.9

Ju-Kyeong est une jeune lycéenne qui, en se maquillant, devient vite la plus jolie fille du lycée. Mais est-ce un moyen d'affronter le regard des autres ? Peut-elle vraiment cacher son vrai visage tout le temps et à tout le monde ?

Épisodes 80 à 95.

Titre original : Yeosingangnim, book 7 (2019)

2023 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 2382882050

2021 Editions Autoédité

Sud-coréenne Langue sud-coréenne | 272 pages | ISBN : 9791167790057

• Naviss Le 06 Octobre 2022 à 23:30
    Aaaaaaaaah ce tome !!!!! Des rebondissements, de l’émotion, une véritable alchimie entre les personnages… Je retrouve ici l’héroïne des premiers tomes mais plus mature, avec plus de capacités d’introspection et d’autoanalyse, mais également très perspicace de ses propres défauts (et on remontre ses têtes bizarres !). Tout cela saupoudré de scènes beaucoup trop mignonnes et de dessins ravissants.
  • Adrichouuu Le 18 Mai 2023 à 23:58
    Su-Hooo est revenu
  • Jane Blackstones Le 22 Mai 2023 à 17:30
    Excellent tome encore ! Après moult doutes sur leur valeur respective , Seo-jun découvre enfin le visage de Ju-keyong , et quelle parfaite réaction ! Enfin ils se révèlent leurs sentiments ; attention au peu de confiance en eux qui risque de poser soucis par la suite , tellement dommage tant ils sont raccord sur tout …. Retour de Su-ho , a voir si ça va perturber le cours des choses .
  • Mlle Alice Le 16 Août 2023 à 19:38
    J'ai eu l'impression qu'il s'agissait plutôt d'un tome de transition même s'il se passe beaucoup de choses que l'on attend depuis longtemps...