True beauty, tome 05
Yaongyi2022

16.9

Ju-kyeong souffre du regard des autres à cause de son visage disgracieux. Victime de harcèlement au collège, elle va profiter de son passage au lycée pour changer son apparence à l'aide de tutos en ligne. Devenue une experte en maquillage, elle rentre au lycée en étant considérée comme la plus jolie fille de l'école. Mais combien de temps pourra-t-elle garder le secret sur sa véritable apparence ?

Titre original : Yeosingangnim, book 5 (2022)

2022 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 9782382880432

2022 Editions BookBaby

Anglaise Langue anglaise | 272 pages | ISBN : 9782382880432

• Adrichouuu Le 22 Juillet 2022 à 10:50
    La fin est horrible. Je veux vite connaître la suite ????????????????
  • Naviss Le 04 Août 2022 à 14:32
    Mh... Fin du premier arc qui laisse sur sa faim. A voir comment les choses évoluent par la suite.
  • marine_livraddict Le 06 Janvier 2023 à 17:23
    Trop trop bien, comme d'habitude ! TB est une valeur sûre ! Un plaisir de le redécouvrir en version papier ! Su-Ho et Ju-kyeong sont sur la même longueur d'ondes au niveau de leurs sentiments communs mais n'arrivent pas être synchro, à se déclarer quand un événement va les séparer pour quelques années ! Et Ju-kyeong va commencer à voir Seo-Jun d'un autre œil ! J'aime bien Su-Ho mais Team SEO-JUN!
  • Jane Blackstones Le 07 Février 2023 à 13:40
    Le meilleur tome jusqu’ici , pour moi ! Même si pb de timing , les sentiments sont enfin reconnus de tous les personnages ; j’ai aimé que Seo-jun ne s’interpose pas ; élément t perturbateur qui nous amène des années plu tard ….. o? la encore Seo-jun assure ! A voir la suite !!! Une saga gros coup de cœur ! A lire et relire !
  • Mlle Alice Le 30 Mars 2023 à 11:46
    On fait cette fois un saut dans le temps. On n'a pas le temps de s'ennuyer...
  • Seli Le 10 Décembre 2023 à 14:48
    Tome de transition qui parvient à être touchant et zigzague dans le triangle amoureux avec une certaine pertinence. Ju-Kyeong est enfin honnête et claire avec ses deux amis mais aussi elle-même. Mais c'est trop tard ! Une ficelle usée mais efficace. Hâte de voir comment cela sera concrètement relancé après le gap de trois ans.