True beauty, tome 03
Yaongyi2021

16.6

Episode 27-38

After binge-watching beauty videos online, a shy comic book fan masters the art of makeup and sees her social standing skyrocket as she becomes her school’s prettiest pretty girl overnight. But will her elite status be short-lived? How long can she keep her real self a secret? And what about that cute boy who knows her secret?

Titre original : Yeosingangnim, book 3 (2021)

2022 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 2382880414

2021 Editions Autoédité

Sud-coréenne Langue sud-coréenne | 288 pages | ISBN : ISBN13 9791190153584

• ReikoSaya Le 29 Mars 2022 à 23:28
    Des liens se créaient entre Ju-Kyeong et les deux garçons, serait-ce le début d'un potentiel triangle amoureux ? On en apprend également plus sur le passé commun de Su-Ho et Go-Woon. C'est un tome très intéressant qui donne envie de vite connaître la suite.
  • Jane Blackstones Le 01 Avril 2022 à 00:55
    Excellent . Ce tome nous permets de creuser davantage dans le passé des deux garçons et de comprendre la raison de leur animosité . On perçoit un triangle amoureux se profiler , ça ça m’embête mais si c’est bien fait ? A voir … Ju-keyong est de plus en plus elle-même j’ai l’impression , au delà du maquillage , mais elle ne semble pas remarquer l’intérêt des deux mecs pour elle , lol . A suivre !
  • Nannie Pomme Le 01 Avril 2022 à 18:33
    Ce tome permet de comprendre le précédent. Malgré quelques coquilles d'édition, ça a été une lecture agréable. Hâte du tome suivant
  • Adrichouuu Le 17 Avril 2022 à 09:26
    On en apprend plus sur le passé des personnages. J'ai vraiment bien aimé ce Tome. Vivement la suite
  • Naviss Le 03 Août 2022 à 20:01
    Encore un très bon tome, qui cette fois-ci s'attaque à un autre aspect de la question du harcèlement, en parlant du monde des idols.
  • marine_livraddict Le 29 Août 2022 à 15:44
    Excellent, juste excellent ! Déjà, parce que Seo-Jun est plus mis en avant (team Seo-Jun ?), que lui et Ju-Kyeong passent de plus en plus de temps ensemble, qu'on en apprend plus sur le passé commun de SJ et de Su-Ho afin qu'ils puissent crever l'abcès. Une fois de plus, on voit les dangers qui menacent les jeunes : harcèlement, réseaux sociaux, industrie musicale en Corée... bref, j'ai adoré !
  • Seli Le 04 Décembre 2022 à 15:37
    J'aime toujours autant cette saga et les thèmes qui sont abordés. Le passage sur le monde toxique du showbiz et les ravages du harcèlement est très poignant, et explore la culpabilité de Seo Jun et et Su Ho ainsi que leur amitié. Encore une fois Ju Kyeong se pose des questions sur son avenir et la voir ainsi confrontée à son passé me laisse espérer une belle évolution.
  • MelanieCld Le 13 Mars 2023 à 21:12
    Ce tome était incroyable. J'ai adoré la relation Seo-Jun - Ju Kyeong qui est à la fois hilarante et adorable. Et on apprends enfin pourquoi la relation Seo-Jun - Su-Ho est tendax. C'était vraiment émouvant, j'ai beaucoup aimé la manière dont à été traité le harcèlement, le côté sombre de la célébrité et de la kpop. Je fonce au tome 4 ! Vite la suite !
  • Mlle Alice Le 30 Mars 2023 à 11:24
    Un tome extrêmement émouvant, avec des sujets importants à aborder avec la jeunesse.
  • padanlaru_ Le 23 Décembre 2023 à 07:51
    Un tome avec lequel on sort de la dynamique humoristique des deux premiers, notamment avec la grosse partie flash back qui aborde des thèmes très lourds. Un volume poignant ou on délaisse un peu Ju Kyung pour en apprendre plus sur Su Oh et Seo Jun.