Troubles, tome 1 : Guy next door
Haley C. Scott2022

16.6

Le quotidien de Lily oscille entre la fac, son boulot de serveuse et ses amis. Pas de place pour les erreurs ou les complications. Elle est décidée à se construire un avenir pour laisser derrière elle un passé trop sombre. Alors quand on lui propose une mission de traductrice pour un auteur de romance, elle saute sur l'occasion. Sa vie est sur des rails. Seule ombre au tableau : son voisin d'en face, Raphaël, un connard arrogant et un peu trop sexy. Fêtard, fils à papa, et provocateur, il l'insupporte. Et la trouble. Mais qui est vraiment Raphaël ? Lily devrait le savoir, les apparences sont parfois trompeuses. Et la distance qui sépare l'amour de la haine est souvent mince... Un jeu du chat et de la souris s'engage entre Lily et Raphaël. Qui en sortira vainqueur ? Une romance pétillante et surprenante, entre faux semblants et quiproquos.

2022 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 18 février 2022 | ISBN : 9782378125066

• The_secret_of_a_book Le 13 Février 2022 à 17:15
    Un livre qui fait du bien ! C'est drôle, frais, sensuel, touchant et ça sort du schéma ordinaire du voisin de palier. C'est rafraîchissant, avec de vrais thématiques et surtout avec des personnages attachants, qu'ils soient principaux ou secondaires. Une plume délicate et jolie, qui permet de passer un agréable moment de lecture. Je recommande vivement !
  • AlexiaHenricksen Le 18 Février 2022 à 14:20
    Une romance rafraichissante ! Un héros qui sort des sentiers battus, une héroïne battante, un amour explosif ! Malgré quelques maladresse, j'ai passé un excellent moment avec Raphaël et Lily. Big up à JB, j'ai hâte de le découvrir dans la suite !
  • Nostralectio Le 26 Mars 2022 à 17:59
    Ce roman a une écriture fluide, j’ai passé un très bon moment de lecture avec Lily et Raph qui traversent des épreuves tout au long du récit . Lily est une femme exceptionnelle malgré une enfance difficile ,elle peut être fière de son parcours sans l’aide de personne. Alors quand elle fait la connaissance ce fils de riche elle croit rêver. Mais au fond Raphaël est aussi cabossé que Lily par la v
  • Lerefletdeslivres-withney Le 05 Juillet 2022 à 23:00
    une superbe lecture que j’ai dévorée en un temps record?! J’ai passé un superbe moment aux côtés de Raph et Lily qui m’ont touché et séduit, avec cette intrigue super intense et ces rebondissements surprenants qui ont failli avoir ma peau?! J’ai hâte de voir ce que sera le prochain tome?!