Troubles
Jennifer Provins2013

14.4

« Folie meurtrière. »
Tels étaient les deux mots clamés haut et fort par le juge ce jour-là. J'étais coupable d'un meurtre, lui-même altéré par ma folie. Ainsi je n'avais pas ma place en prison, mais en asile. Pourtant, la folle dans cette histoire, la véritable criminelle, ce n'était pas moi, mais Carla.

2013 Editions Autoédité

• Ourson de Chine Le 15 Décembre 2014 à 10:24
    roubles est un livre loin d'être drôle mais qui nous tient en haleine jusqu'au bout. L'histoire est très bien construite et les personnages nuancés. C'est une bonne lecture, qui change de ce que j'ai l'habitude de lire. Bravo à Jennifer, ce premier livre est un pari réussi !
  • Jennifer P Le 22 Novembre 2017 à 10:47
    Plus de chroniques sur mon site auteur : https://www.jenniferprovins.be/actualité/chroniques-et-presses/ Si vous avez fait une chronique et ne faites pas partie de la liste, vous pouvez me contacter sur ma page facebook : Jennifer Provins Auteur J'ajouterai toutes les chroniques dès que possible :) Merci à vous qui avez créé la page de mon roman ici !
  • Setsuka Le 03 Janvier 2018 à 17:35
    Une lecture mitigée pour ma part ; la faute en grande partie à l'héroïne que j'ai détesté.