Trouble Maker
Alfreda Enwy2022

16.5

Jun et Hazel habitent dans le même immeuble et sur le même palier mais n'ont pas grand-chose en commun.

La jeune femme est loin de se douter que son voisin est particulièrement dangereux et que son métier consiste à rendre une justice tout à fait personnelle, en recherchant des criminels qu'on lui désigne et en les exécutant si c'est la seule façon de rendre justice.

Hazel a une vie bien plus ordinaire et elle va se comporter en bonne voisine, accueillante et prête à lui rendre service en gardant le chat de Jun ou en l'aidant à se soigner quand il rentre blessé, après sa journée de " travail ".

Jun n'a jamais eu de relation suivie avec une femme. Mais Hazel le trouble ainsi que la vie simple qu'elle lui fait entrevoir. Elle le sort de sin chemin si rectiligne, elle est sa petite fauteuse de trouble, sa trouble maker.

Que risque-t-elle à se rapprocher d'un tel homme et comment réagira-t-elle lorsqu'elle apprendra ce que cache son regard impénétrable ?

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 523 pages | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 9782755664645

2022 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 22 septembre 2022 | ISBN : 9782755697889

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 414 pages | Format : AZW | Sortie : 22 septembre 2022 | ISBN : 9782755697889

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755697889

• rowenabookine Le 11 Octobre 2022 à 15:57
    Le danger et l’adrénaline sont omniprésents dans cette histoire, mais l’amour aussi. Une romance belle, vraie, prenante, une alchimie évidente entre deux héros que tout oppose. Un romantic suspens qui ne laissera pas de répit à votre petit cœur. Je ne peux que vous la conseiller, je l’ai dévoré, impossible de le lâcher…
  • Pau_mnt Le 20 Octobre 2022 à 16:06
    Le personnage de Jun est addictif, il est puissant et nous embarque directement avec lui du coup j'ai eu du mal à accrocher au personnage d'Hazel bien que l'alchimie entre les 2 soit là. Je m'attendais à une tout autre fin mais finalement j'aime bien cette ouverture qui nous laisse imaginer ce que l'on souhaite. C'est une romance suspens qui se lit rapidement et on adore. C'est un 14/20
  • Laëtitiadesmerveillles Le 27 Janvier 2023 à 09:53
    Une lecture plutôt sympa avec de jolies rebondissements
  • Stella19 Le 07 Mai 2023 à 13:23
    J'ADORE !! L'histoire est vraiment bien, tous les passages sont utiles, aucune longueur. Les personnages sont géniaux et bien travaillés ! La romance est vraiment super, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une romance aussi bien. J'ai vraiment adoré ce livre : l'histoire, le suspense, les personnages, la romance, ...
  • Le-fil-des-pages Le 13 Mai 2023 à 17:22
    Une lecture sympa bien que plusieurs hoses m'ont gênées quand même, forcément quand l'un des persos est un tueur j'imagine. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment agréable, bien qu'un peu sceptique concernant les réactions d'Hazel à plusieurs moments. J'aurais aimé une fin plus drama, je pense !
  • Millina Le 23 Juin 2023 à 12:04
    Mon premier livre de cette auteure, une romance contemporaine avec des personnages très différents. Les opposés s'attirent. J'ai été captivée par la romance dès le début, mais ensuite j'ai décroché à cause du rythme plus lent et des distractions de la vie.
  • mom0 Le 15 Juillet 2023 à 23:48
    J'ai trouvé que la relation entre les 2 protagonistes étaient assez rapide, cependant l'histoire est intéressante
  • Audrey_justreading Le 09 Septembre 2023 à 19:34
    C’est une déception pour ma part. J’adore le romantic suspens et Karen Rose est ma queen. A côté de ça … la romance est mignonne (oui oui mignonne alors que clairement ça colle pas avec le fond), le côté suspens très facile et peu probable. J’ai ressenti des longueurs et même si j’ai apprécié les personnages, il m’a manqué des choses. Sympa mais un peu décevant pour moi.
  • Aliya_hmdd Le 16 Octobre 2023 à 23:17
    J’ai adoré les personnages, mais l’histoire est vraiment très prévisible. Ce qui est dommage mais ça reste une très bonne lecture.
  • ella_and_books Le 31 Décembre 2023 à 11:52
    Je m’attendais à rien pour ce livre car je l’ai acheté comme ça, mais j’ai été très surprise car j’ai adoré du début à la fin, je les aimes d’amour, l’adrénaline et l’obscurité était présente mais l’histoire d’amour entre Hazel et Jun était vraiment formidable, un homme aussi fermé qui soit mais qui s’est ouvert face a une femme j’ai vraiment adoré la lecture sans prise de tête et sans pression.
  • Jo'book Le 01 Janvier 2024 à 17:33
    J'ai beaucoup aimé ce roman. Jun et Hazel sont des personnages très attachants et l'histoire est très plaisante. Je trouve le débat autour du métier de Jun très intéressant et cela donne à réfléchir ! Hâte de découvrir davantage de cette autrice !
  • Loane_Towa Le 17 Janvier 2024 à 18:51
    C'était une bonne histoire, les personnages étaient intéressants, après même si ça reste une très bonne lecture elle n'avait rien de transcendant non plus selon moi.
  • Titimour Le 26 Janvier 2024 à 23:18
    J'ai bien aimé cette lecture même si la fin est traitée un peu à la va-vite.
  • Cynx22 Le 22 Février 2024 à 21:00
    Une surprise ce livre ! On est face à 2 adultes qui mènent des vies totalement différentes et qui vont chambouler mutuellement la vie de l’autre. J’ai fort aimé la manière de penser d’Hazel, sa façon d'appréhender le changement radical dans sa vie. La plume est fluide et il y a un parfait équilibre entre la tension, l'évolution des perso et le côté sombre de l’intrigue. La fin reste simple mais ok
  • FleurDeMiel Le 09 Mars 2024 à 15:27
    Lecture plutôt sympa même si j'ai préféré le côté thriller et toute l'histoire autour du couple plutôt que la romance en elle-même.