Tropical palace
Alicia Werner2018

15.2

« La comédie romantique à glisser dans son sac de plage »

A 28 ans, la jeune et jolie chef de réception du Royal Breteuil, célèbre palace parisien, excelle à ce poste dont elle a toujours rêvé et pour lequel elle a tant sacrifié. Et pourtant…

Et pourtant, Jill se fane chaque jour un peu plus au service de clients aussi riches que capricieux. Bien sûr, il y a les fous rires entre copines, les répétitions très rock de son groupe et sa mère en pleine crise mystique, avec qui on ne s’ennuie jamais mais, aujourd’hui, il manque quelque-chose d’essentiel à la jeune Parisienne : des vacances bien méritées ? Une nouvelle aventure professionnelle ? Une histoire d’amour avec un grand A ? Peut-être bien tout ça à la fois…

Entre coups de blues, coups de chance, coups de gueule et coups de cœur, le parcours de l’attachante Jill est loin d’être un long fleuve tranquille. De Paris aux plages brésiliennes, en passant par la Normandie, elle nous embarque dans sa quête du bonheur, au fil d’aventures aussi drôles qu’émouvantes

2020 Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 28 mai 2020 | ISBN : 9782755647372

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 190 pages | Format : ePub | ISBN : B07FMVDPK7

• Kwel Le 21 Juin 2019 à 18:16
    Petite lecture sympathique pour l'été qui vide la tête mais ne restera pas gravée dans ma mémoire
  • Le boudoir littéraire Le 31 Mai 2020 à 18:06
    Sympa mais pas inoubliable.
  • Tristana Le 12 Septembre 2022 à 00:49
    Une lecture sympathique et sans prise de tête pour l'été. Rien de mieux au bord de la piscine qu'une lecture légère. Les personnages sont attachants, l'histoire est fluide. Histoire d'amour, copines, cocktail et rebondissements c'est parfait !!!
  • Lau'vatic Le 29 Avril 2023 à 22:27
    Amoureuse du Brésil, et bien qu'on n'échappe pas à quelques clichés sur le pays, j'ai adoré me plonger dans cette histoire que j'ai trouvée très originale. Comme souvent dans les romances, on devine assez facilement comment ça va se terminer, il n'en demeure pas moins que j'ai passé un bon moment de lecture. Petit bémol pour la fin trop rapide.
  • maargauxbook Le 30 Mai 2023 à 21:26
    Bien mais sans plus, les chapitres très courts permettent de lire le livre très rapidement !
  • maargauxbook Le 30 Mai 2023 à 21:48
  • maargauxbook Le 31 Mai 2023 à 08:40