Trolls de Troy, tome 22 : A l'école des trolls
Christophe Arleston et Jean-Louis Mourier2016

16.4

Waha est une petite fille comme les autres… ou presque. Adoptée par les trolls, elle suit l’enseignement trollesque. Et aujourd’hui, une sortie scolaire à travers la forêt est programmée. Avec le petit Roken, déjà très bête, et deux autres petits trolls, ils suivent le maître Fidelkass, mais le danger rôde… Un terrible chasseur a promis à une magicienne de lui ramener des dents de trolls, et les petits sont des proies qui semblent faciles...

2016 Editions Soleil

Française Langue française | 47 pages | Sortie : 30 novembre 2016 | ISBN : 2302055934

• Arcaalea Le 23 Mars 2017 à 15:55
    Qu'est-ce que c'est bien écrit ! Drôle et sarcastique en même temps. Une merveille !
  • MelBonnot Le 03 Mars 2024 à 18:26
    Quelle pépite ! Clairement l'un des meilleurs tomes de la saga. Tout est parfait du scénario à la colorisation des dessins, en passant par les références, l'humour et la mignonnerie des petits trolls. On renoue (enfin) avec les ingrédients qui ont fait les succès de cette série. Du grand Arleston, du grand Mourier, j'en redemande.