Trolls de Troy, tome 17 : La Trolle impromptue
Christophe Arleston et Jean-Louis Mourier2013

15.9

Waha prend des bains dans la rivière ! Elle ne reconnaît plus les siens, a peur de tout...Serait-ce un dérèglement de la personnalité ? Se prendrait-elle pour une... humaine ? Au même moment, Kyrlande, fille du Comte de Nauyelle, en croisière en famille sur le fleuve Pellucide, a elle aussi un comportement bien étrange... Comme si elle avait perdu toute forme d’éducation. Normal, puisque les deux personnalités ont été échangées ! Waha retrouvera-t-elle son corps ? Kyrlande apprendra-t-elle à manger salement ?

2013 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 13 novembre 2013 | ISBN : 2302036212

• Sil Socrate Le 15 Mars 2014 à 09:00
    j'ai l'impression que ela s'épuise un peu. Dommage.
  • Arcaalea Le 07 Mars 2016 à 18:38
    Tout simplement le meilleur tome à mes yeux de toute la saga. C'était follement drôle ! Et j'ai meme l'impression que les dessins sont de plus en plus beaux ^^
  • MelBonnot Le 04 Janvier 2024 à 16:26
    J'ai adoré cet ouvrage aux illustrations de grande qualité et particulièrement détaillées. Le récit est plus axé sur les humains, ça change, mais grâce à la fantastique Waha l'esprit trollesque n'est jamais loin. Une histoire bien scénarisée dont on réussit à saisir toutes les subtilités malgré le fait qu'elle tienne en un seul tome. Rigolade assurée !!!