Trolls de Troy, tome 15 : Boules de poils, partie 1
Christophe Arleston et Jean-Louis Mourier2011

Les trolls sont sans nul doute les créatures les plus dangereuses de Troy. Mais que deviendraient ces terribles prédateurs s’ils étaient réduits, par magie, à une taille d’insecte ?! Comment rester au sommet de la chaîne alimentaire quand même les schroumpfs, ces animaux inoffensifs, peuvent détruire votre village ? Teträm, Waha et leurs amis vont devoir retrouver l’humain qui leur a joué ce tour. Mais ne vous y fiez pas, un troll reste un troll même réduit à 15 cm de haut !

2011 Editions Soleil

• Sil Socrate Le 26 Octobre 2011 à 20:07
    c'est toujours avec grand plaisir que je retrouve mes amis Teträm,Waha, Pröfy et les autres. Encore un moment de détente
  • Arcaalea Le 08 Février 2016 à 22:43
    Pour ceux qui aiment les voyages de Gulliver ^^ Sympa mais pas le meilleur.
  • MelBonnot Le 18 Décembre 2023 à 10:53
    La première partie d'une aventure épique et rocambolesque où l'on retrouve tous nos trolls préférés. Roken est mis en avant, ce qui est assez rare pour le souligner. Les dessins sont d'une grande qualité et les détails réalisés avec soin. Le récit est rythmé, les pages défilent à grande vitesse. On rit, mais on s'attache aussi à ses créatures aux mœurs particulières.