Trolls de Troy, tome 10 : Les enragés du Darshan
Jean-Louis Mourier et Christophe Arleston2007

16.3

Teträm, Waha, Tyneth et Gnondpom sont au Darshan, en bien fâcheuse posture ! Il faut sauver les trollillons prisonniers de Dame Meshanta, mais pour cela il faut avant tout se sortir d'affaire... Bon, ce sont tous des trolls, donc on a quand même un peu confiance ! Second volume d'une aventure en deux tomes, les Enragés du Darshan continue dans le mélange d'aventure et d'humour loufoque qui a fait le succès de la série. C'est cette fois, à travers tout un périple urbain, le cinéma de Hong-Kong qui se retrouve au centre des parodies.

2007 Editions Soleil

• belette2911 Le 27 Février 2019 à 17:39
    Les trolls ont beau être violents et manger des humains, ils restent les vrais héros de cette série où le lecteur s’amuse de voir des pauvres gens servi à table. Un combat final dantesque (ou divinement bon, au choix) terminera cette aventure en beauté. Un album qui remonte le niveau après quelques albums en deçà des tous premiers (qui eux restent à un niveau inégalé).