Trollhunters
Guillermo Del Toro et Daniel Kraus2016

14.4

En 1965, des enfants disparaissent mystérieusement dans une petite ville de Californie. Jack Sturges,13 ans, est enlevé à son tour, sous les yeux horrifiés de son frère Jim. Quarante-cinq ans plus tard, le fils de Jim, Jim junior, doit supporter la paranoïa de son père, qui a transformé la maison en forteresse pour protéger sa famille. Pourtant, une créature étrange réussit à se faufiler dans la chambre du garçon et le kidnappe... Attention : des trolls sortent de l'ombre et s'attaquent aux humains, leur plat favori...

Titre original : Trollhunters (2015)

2016 Editions Bayard

Française Langue française | Traduit par Patrice Lalande | 382 pages | Sortie : 25 mai 2016 | ISBN : 9782747058520

2015 Editions Hot Key Books

• La biblio de Sophie Le 29 Mai 2016 à 00:11
    Un bouquin bourré d'intrigue, de suspens et d'aventure. Des personnages attachants, des monstres répugnants. Peut être que l'histoire est un peu trop complexe mais un livre à lire quand même :)
  • Reveursetmangeursdepapier Le 11 Juillet 2016 à 05:29
    Verdict : Une lecture divertissante avec deux jeunes héros qui font la paire et des trolls bien dégoutants! L'univers de TrollHunters va être adapté à l'écran et j'en suis maintenant très curieux.
  • Fildediane Le 14 Août 2016 à 18:16
    Une sacrée aventure palpitante !
  • Flying Madder Le 02 Novembre 2016 à 17:35
    Je me suis beaucoup amusé à lire les aventures des héros de l'histoire. Mes personnages préférés sont ARRRGH!!! et Blinky, je les ais trouvé géniale jusqu'à la toute fin !
  • Savon Le 02 Janvier 2017 à 11:11
    Une histoire sympa avec des trolls dégoûtants ! Je suis curieuse de voir l'adaptation en serie.
  • Ninicoucou Le 05 Avril 2018 à 21:40
    Un livre qui se laisse bien lire. La deuxième partie du livre étant la mieux car l’action est beaucoup plus présente. Des personnages attachants. Bref j’ai passé un bon moment.
  • Garathorn123 Le 25 Juin 2019 à 23:01
    Une très bonne lecture vraiment divertissante.
  • syrena Le 19 Octobre 2020 à 15:59
    L’introduction est un peu longue, mais l’intrigue et les mystères qui s’accumulent nous poussent à continuer à lire pour en savoir plus. L’histoire contient de la violence. Cela ne conviendrait pas à de jeunes enfants.
  • RomyRead Le 16 Mars 2021 à 23:11
    J'ai beaucoup aimé ma lecture. Ce fut une chouette surprise, je ne pensais pas accrocher à ce point pourtant tout y était pour me faire passer un bon moment. Des trolls, un peu de gore, des moments émouvants, des moments drôles, de l'action ... On ne s'ennuie pas une seule seconde. Attention âmes sensibles : le sang est bien présent.