Trois yakuzas pour une otaku, tome 03
Narumi Hasegaki2021

16.6

Cela fait déjà un mois que Sakura, jeune otaku, vit avec les trois héritiers du clan yakuza des Amô. Normal, puisqu'elle doit devenir la femme de l'un d'eux ! Pour l'aider à faire son choix, le chef lui propose d'organiser un rencard avec chacun.
Et pourquoi ne pas en profiter pour embrasser celui avec qui elle aura passé le meilleur moment ?!? Histoire d'enfoncer le clou, même au lycée, ils ne lui laissent plus le moindre répit !

Titre original : Gokutsuma Days: Gokudou Sankyoudai ni semaretemasu, book 3 (2019)

2021 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 160 pages | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : 9782302090644

• Sachiko-chi Le 02 Décembre 2021 à 20:21
    Sakura enchaîne les rendez-vous avec les garçons, plutôt intéressant puisqu’elle ne se laisse pas faire, et cela nous permet d’en découvrir plus sur les protagonistes et leur passé. Une deuxième partie légèrement moins bien, trop clichée avec les éternels clans de fans, mais Sakura s’en sort toujours grâce à son côté otaku. Hâte du tome 4 avec toujours plus de beaux gosses !