Trois vies à sauver
Floyd Geable2022

17.0

Quand Tony, un coureur de jupons invétéré, se retrouve à Megève pour le travail, il fait la rencontre d’Ambre, cette femme réservée et secrète qui ne semble pas être à sa place. Alors qu’il ne s'intéresse jamais à ses conquêtes, l'histoire d'Ambre va changer la donne en faisant écho à la sienne, faisant d'elle une exception.

De son côté, Ambre ne croit plus en l’amour. Après tout, qui voudrait d’une mère célibataire au passé compliqué ? Alors qu’elle fuit ses problèmes, sa rencontre avec Tony va balayer ses certitudes et raviver l’espoir qu’elle refusait de ressentir à nouveau.

Surtout quand ce dernier va lui faire une proposition qui pourrait changer sa vie et celle de son fils…

2022 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 7 novembre 2022 | ISBN : 9781801163378

2022 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 318 pages | Format : ePub | ISBN : B0BLHQD5QZ

• cindyr Le 04 Mai 2023 à 10:33
    Les révélations se font au fil de l’histoire et Tony reste un mystère pendant une bonne partie ce qui rend la lecture encore plus addictive et captivante car on veut savoir. Une romance, mais pas que, car l’intrigue rend la lecture très incertaine de ce qui va se passer, le suspense est bien dosé. Une très belle découverte.