Trois royaumes, tome 1 : Imaya
Sophie Winter2023

16.8

Amateurs de fantasy épique, de quête haletante et de héros profondément humains, suivez les pas d'Ehron dans cette aventure hautement addictive, qui vous mènera au cœur d'une forêt magique que vous ne voudrez plus jamais quitter !

À l’aube de la guerre, Ehron doute. Jeune soldat de la garde rapprochée du roi, il s’interroge sur le bien-fondé des combats à venir et sur cet ennemi insaisissable qui peine à se dévoiler. Pourquoi mettre en péril toute une armée pour aller affronter un royaume que personne ne connaît ?

Ehron ignore que ce voyage lèvera le voile sur les origines troubles de sa naissance. Il devra alors faire un choix : partir en guerre, ou bien s’enfoncer dans les profondeurs de la mystérieuse forêt d’Aowenda. Cela lui permettra-t-il de comprendre enfin la signification d’Imaya, ce mot qui ne cesse de le hanter depuis l'enfance ?

Plongez sans attendre dans l'univers fascinant des Trois Royaumes, au cœur de la magie qui vous attend depuis une éternité…

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 326 pages | Format : ePub | Sortie : 20 février 2023 | ISBN : 9893341345

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 20 février 2023 | ISBN : 9789893341346

• _sweetshelves Le 16 Mai 2023 à 21:22
    J'ai passé un très bon moment en lisant ce roman. Il m'a dépaysé et m'a fait voyagé. Quel plaisir de découvrir Ehron et ses aventures au cœur de la forêt d'Aowenda ! Son personnage est bien détaillé et construit. L'intrigue est bien ficelé et la plume de l'autrice est très fluide. Ce n'est pas un coup de cœur, mais j'ai hâte de découvrir la suite !
  • Alys_bookaddict Le 07 Juin 2023 à 18:29
    Un premier tome intéressant qui nous fait découvrir un univers passionnant. L'intrigue laisse présager une suite des plus intense.
  • cindyr Le 26 Juin 2023 à 00:33
    Une fantasy épique faite de sacrifice, de légende, de magie, d’amitié et surtout de mystères. Les trois royaumes nous réservent encore pas mal de surprise et j’ai hâte d’y retourner, car cette fin nous promet une suite palpitante.