17.2

Un quai de gare. Un train qui part. La nuit commence.
Alex et Camille n’avaient pas prévu de rater le dernier train. Encore moins de se retrouver coincés ensemble. Mais le destin en a décidé autrement. Alors que les feux de la Saint-Jean brûlent, la nuit est propice à la découverte de soi mais surtout de l’autre. Et si nos héros avaient bien plus en commun qu’un train manqué?
Des Alpes à la côte basque, trois autrices vous embarquent dans trois rencontres décisives, romantiques ou fantastiques.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 24 juin 2019 | ISBN : 9791096949021

• Follow The Reader Le 09 Juillet 2019 à 07:41
    **Audrey** Trois versions d’un même pitch initial, que j’ai toutes dévorées ! Une réussite, j’adore l’idée de départ et la façon dont Tamara, Charlotte et Marion l’ont réalisée en apportant chacune sa particularité.
  • alapagedesuzie Le 07 Août 2019 à 02:58
    Le constat que je fais à la suite de cette lecture, c'est qu'avec ces auteures, c'est presque de la torture de lire ces nouvelles, car elles sont trop courtes. J'aime tellement leur écriture et leurs personnages que j'en aurais pris encore!
  • Claire Huth Auteur Le 27 Décembre 2019 à 10:45
    Trois versions, trois histoires sublimes. C'est court, c'est vrai et addictif. Sur une même idée de départ, c'est trois histoires très différentes, une belle créativité et un grand plaisir à lire. Je recommande.