Trois destinées, tome 3 : L'idéaliste
Tessa Dare2009

Saga Trois destinées Terminée

13.2

Isabel Grayson a un rêve : devenir une femme d'influence luttant contre les injustices sociales grâce à la fortune et au rang social de son mari. Sir Tobias Aldridge est loin de correspondre à cet époux idéal, et pourtant, si elle parvient à transformer cet incorrigible séducteur en un homme respectable, elle obtiendra ce qui lui est si cher, le respect de tous. Mais Isabel se livre à un petit jeu de persuasion très dangereux, où elle pourrait bien perdre son coeur.

Titre original : A lady of persuasion (2009)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 31 octobre 2018 | ISBN : 9782290169209

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

2009 [E-book] Editions Ballantine Books

Anglaise Langue anglaise | 345 pages | Format : ePub | ISBN : 9780345506887

• Tachan Le 17 Décembre 2011 à 11:57
    Grosse, grosse déception après 2 tomes qui m'avaient fait rire et sourire, celui-ci tombe vraiment à plat. Les héros sont insipides et agaçants, l'intrigue inintéressante et mièvre à souhait. Heureusement les passages éclairs des anciens personnages et surtout de Joss m'ont empêché de piquer du nez.
  • llyza Le 04 Novembre 2015 à 23:45
    Sans intérêt, personnages fades… c'est le tome de trop.
  • cassie56 Le 24 Novembre 2016 à 07:36
    pas le meilleur de l'auteur, mais pas mauvais non plus, j'ai préféré le premier mais Toby s'est montré un peu plus consistant que dans le tome 1, j'aime le fait de revoir les autres personnages ;)