Trio
Linda Dalles2021

14.8

Alors qu’elle est dans les douches de la salle de sport, Miranda est rejointe par deux inconnus. Deux hommes qui lui offrent un moment de plaisir intense qu’elle n’est pas près d’oublier… Encore embrumée par les vapeurs de cette douche torride, la jeune femme reprend normalement sa vie d’étudiante.

Jusqu’au jour où elle découvre son nouveau professeur de littérature... qui n’est autre que Stanislas, l’un de ses deux compagnons de jeu ! Les deux hommes lui font alors une étrange proposition : 100 nuits torrides en leur compagnie et pas une de plus.

Miranda accepte. Au fur et à mesure de leurs étreintes, elle se surprend à éprouver des sentiments envers son séduisant professeur. Mais le froid Stanislas est hostile à toute forme d’engagement. Et le faire succomber semble impossible alors que le temps est compté…

2021 Editions City (Eden)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : 9782824618050

2021 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 192 pages | Format : PDF | ISBN : 9782824634739

• FiftyShadesDarker Le 19 Janvier 2021 à 18:35
    Une lecture vraiment originale et entrainante, même si je note certains bémols pour moi, comme la plume de l'auteure.
  • Petite Juju Le 20 Janvier 2021 à 09:45
    Excellente lecture, personnages attachants et schéma global de la romance très originale. Quelques descriptions supplémentaires aurait été bienvenues
  • Exceptiona_Diaries Le 30 Janvier 2021 à 16:13
    Les scènes érotiques dans les livres, ce n’est pas trop mon truc, mais ici, je les ai trouvées bien écrites, pas trash , et ne sont pas majoritaires dans le récit. Une histoire intéressante se développe à côté du « contrat ». Cette histoire m’a sortie un peu de ma zone de confort et honnêtement c’est un coup de cœur. Je ne peux que vous le conseiller.
  • IYMP Le 02 Mars 2021 à 12:22
    Je suis assez mitigée. L'histoire est certes addictive mais j'ai eu un problème avec l'écriture, les descriptions et j'ai eu l'impression de parfois sauter d'une scène à l'autre sans rapport. Miranda & Stan sont assez attachants même si leur relation ou leurs sentiments auraient pu être plus développé. La fin m'a semblé un peu trop rapide également. Mais ça se lit sans prise de tête et facilement.
  • Lydwine Le 14 Mars 2021 à 20:02
    Commencé à peine et abandonné. Difficile de faire plus mauvais. L’écriture est si pauvre, l’intrigue si peu originale et que dire de l’héroïne... Ni une bonne romance, ni un bon livre érotique...
  • Aline24/24 Le 16 Mars 2021 à 08:52
    Excellente lecture, roman original dans sa façon de traiter le thème des amours prof/étudiante. Ecriture fluide et plaisante, personnages attachants. Quelques descriptions supplémentaires aurait été un plus, mais un très bon moment cependant.
  • Amandine lecture Le 18 Mars 2021 à 14:40
    Une romance qui ne m'a pas séduite. Je n'ai malheureusement pas accroché avec les personnages. La thématique prof / élève est trop peu exploitée alors que c'est pour cela que j'ai voulu lire ce roman.
  • Gwen Acheron1992 Le 06 Avril 2021 à 09:52
    L'histoire est chouette et addictive mais j'ai l'impression de sauter d'une scène à l'autre sans aucun rapport. C'est pratiquement sur la fin du livre qu'on voit les sentiments vraiment surgir, sans pour autant que ça soit développer plus que ça. Ce qui est dommage. Ca reste toutefois une petite romance rapide et sans prise de tête.
  • MaryS Le 15 Avril 2021 à 11:49
    Coup de cœur ! Début un peu rapide mais franchement une belle découverte 2021. Le roman se lit bien, sans prise de tête. ça fait du bien en ce moment Touchée par cette romance pas cul-cul, où l'auteur a montré plusieurs façon d'aimer. Je recommande
  • Clarence Le 03 Juin 2021 à 10:29
    J'ai frôler le coup de coeur ! J'aurai aimer en savoir plus sur les garçons avec leur point de vue intégré au roman.
  • feartheworld Le 04 Juin 2021 à 16:56
    Une romance fraîche et légère, si vous aimez ce genre alors foncez L'histoire m'a plu, les personnages également mais je n'arrive pas à accrocher à la plume de l'auteure :(
  • MyBloodyWolf Le 11 Août 2021 à 17:10
    J'ai bien aimé mais ça n'a pas été la lecture du siècle. En effet, l'histoire était originale avec ces deux hommes, mais j'ai trouvé Miranda un peu trop " fille facile". Elle accepte de faire un plan à trois avec des hommes qu'elle n'a jamais vu comme ça. C'était un pari risqué. J'ai préféré Stan qui lui a été plutôt sur la réserve, mais qui a fini par nous montrer des choses étonnantes. Son histo
  • Mel_Bouquine Le 10 Septembre 2022 à 14:56
    Une très bonne lecture! C'est très addictif et sans prise de tête! un petit triangle amoureux qui était sympa ! j'ai beaucoup la plume de l'auteure que je pense retenter avec elle ! je recommande si vous aimez le spicy et l'univers du campus