Trente secondes avant de mourir
Sébastien Theveny2018

15.7

Pour que des vies basculent, il suffit parfois d’une seconde.

New York, 2018.
Assis dans une salle d’embarquement de l’aéroport de La Guardia, Tom Brady observe les autres passagers, autant d’anonymes ignorant tout de son terrible Thanksgiving 2015.

Impossible d’oublier ce fameux jeudi ! Une journée noire, agitée, tendue, qui cache d’effroyables secrets mais aussi une vérité glaçante, dérangeante, dont les racines puisent bien plus loin dans le passé…

À cet instant, Tom est loin d’imaginer qu’il ne lui reste que trente secondes avant de mourir.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 325 pages | Sortie : 29 mai 2018 | ISBN : 9781980999577

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 325 pages | Format : ePub | ISBN : 9781980999577

• pasionnee Le 23 Juin 2018 à 18:03
    Il y avait un moment que je voyais tourner sur les groupes cette magnifique couverture, 30 secondes avant de mourir par Sébastien Theveny et j’ai craqué, le soir même il est sur ma liseuse et impossible de le fermer. Je découvre avec plaisir la plume fluide et addictive de Sébastien Theveny , son plan de livre est formidablement bien construit, les protagonistes se confonde
  • kateginger63 Le 07 Novembre 2018 à 17:59
    Des petits riens qui vont tout changer. Entre coïncidences, coups du sort, imbroglios, rendez-vous ratés de 30 secondes, course en voiture, vengeance et un petit coucou de la mafia locale, la lecture ne vous laissera aucun répit pour souffler. Franchement, vous pouvez y aller les gars "habitués aux twists".
  • • Jessica • Le 10 Juillet 2020 à 18:28
    "Un battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas?" Tout n'est question de causes et de conséquences... Qui peut dire où et quand débute la chaîne des événements qui régissent les vies de chacun d'entre nous? Voilà un sujet de thriller passionnant qui m'intrigue tant !