Trèfle, tome 1
CLAMP2001

Saga Trèfle Terminée

15.6

Kazuhiko, un ancien commandant des services secrets, est sommé par le gouvernement d'accompagner jusqu'à un lieu secret une jeune fille étrange, Suh, qui possède des ailes d'ange et chante avec une tristesse infinie dans la voix...

Titre original : Clover, book 1 (1997)

2001 Editions Pika (Seinen)

• Magicluz Le 14 Février 2010 à 11:59
    Un peu de féérie numérique
  • Elann Le 17 Octobre 2020 à 12:59
    Un premier tome intrigant mais dans lequel j'ai eu du mal à entrer, j'espère que la suite va apporter des réponses parce que je suis un peu perdu, je ne comprends pas l'univers et les relations entre les personnages. Niveau style, je ne suis pas très fan du dessin des personnages, par contre je trouve que les détails sont très beaux (les ailes, les bracelets, les fleurs, etc.).
  • Tachan Le 18 Février 2022 à 10:07
    Le 1e tome nous embarque directement dans l'action et on ne voit pas le temps défiler au fil de ce road-trip à 2 sous tension où on ne sait jamais quand, de qui et d'où va venir l'attaque. Fascinant et palpitant. J'ai adoré l'épure des planches qui semblent flotter dans l'espace de la page mais qui se raccrochent au réel avec leur format très rectangulaire.Une belle inspiration steampunk asiatique