Treason
Célia Haden2023

18.0

“Je ne céderai pas, c'est fini"
“J’ai été patient, plus que patient même. Mais il semble que l’heure de la vengeance a sonné”

Lévie a toujours pensé que la fuite avait été la seule solution pour protéger les siens. Revenir à Sartène après toutes ces années, n’était pas une option qu’elle avait envisagée.
Pourtant la voilà de retour, prête à faire face à tous les dangers, plus déterminée que jamais.
Un seul détail lui a échappé.
Lucca Casserati, son premier amant, son meilleur ennemi , que le temps a rendu plus sombre, mystérieux et encore plus attirant.
Elle devrait le maudire, mais jamais la haine ne lui a semblé si séduisante.
Alors que les menaces guettent, que les mensonges éclatent, sauront-ils trouver la vérité vers le chemin de leur destinée?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mars 2023 | ISBN : B0BWYQMHWD

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 424 pages | ISBN : 9798379164379

• read.with.passion Le 18 Octobre 2023 à 10:57
    J’ai adoré redécouvrir la plume de Célia et quelle belle reussite ! Un amour plus sombre, plus intriguant et qui rend la romance plus profonde ?? C’est donc un coup de coeur pour moi ! J’ai aimé la façon dont les personnages expriment leurs incompréhensions, ce qu’ils ressentent mais aussi leurs doutes. Le dialecte corse nous plonge davantage dans l’environnement des deux familles.