Travis, intégrale, tome 3
Fred Duval et Christophe Quet2013

17.5

Contient les tomes 8 à 10.

- L'or bleu : Depuis la perte de son statut d'agent et la mort d'Anna, Travis sombre dans l'alcool. Un transport urgent d'eau potable lui est pourtant confié car un poison mortel a été répandu dans les centres de traitements des eaux lunaires. Vlad profite de ce voyage pour exfiltrer Miss Thundercat (l'ex-tueuse en chef des cyberneurs) détenue dans une prison orbitale. Elle seule est en mesure de retrouver son ami Pacman.

- Dommy : En proie à l'alcoolisme, Travis émerge à peine... Vlad, qui ne ménage pas ses efforts pour le secouer, l'entraîne sur les traces de Haussen, responsable de la pollution des centres de traitement des eaux de la Lune. Ce dernier détient leur ami Pacman et prépare une opération de grande envergure... Tous les moyens seront bons pour l'éliminer, même solliciter l'aide de la redoutable tueuse, Miss Thundercat.

- New York Delaware : Accompagné de Vlad, Thundercat et Harker, Travis est à New York pour mettre la main sur des terroristes contrôlés par une intelligence artificielle sur le point de s'accaparer les groupes de distribution des eaux mondiales. Mais dans l'ombre, une guerre plus impitoyable encore se prépare. Et si Big Apple n'était qu'un piège pour éloigner l'unique équipe capable de contrer la véritable menace ?

2013 Editions Delcourt (Long métrage)

Française Langue française | 138 pages | Sortie : 1er mars 2013