Trauma
Jeff Abbott2007

13.6

Miles Kendrick est un homme comme les autres, ou presque. Souffrant d’un syndrome de stress post-traumatique, il vit à Santa Fe, sous une fausse identité fournie par le FBI, essayant de mener une existence normale et d’oublier un passé tumultueux. Sa vie bascule à nouveau lorsque sa psychiatre, le docteur Allison Vance, disparaît après l’avoir appelé à l’aide.rnSoutenu par deux autres patients du docteur Vance souffrant des mêmes troubles que lui, Miles doit faire toute la lumière sur cette disparition s’il veut sauver sa peau.rnrnAvec le FBI qui le soupçonne, un tueur à ses trousses, Miles devra reconstituer une réalité qui lui échappe, lutter contre ses peurs paralysantes et affronter son passé pour venir à bout de ce piège infernal.

Titre original : Fear (2006)

2011 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Fabrice Pointeau | 504 pages | ISBN : 3010000013716

2008 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Fabrice Pointeau | 504 pages | ISBN : 9782253119166

2008 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2007 Editions Le Cherche midi (Thriller)

2006 Editions Sphere

• LesChroniquesdEmilie Le 14 Novembre 2012 à 19:02
    Ce polar ne m'a pas du tout convaincu. Ce polar avait pour but de rendre nerveux le lecteur, de mon côté ça m' ennuyé. Une vraie déception.
  • Akajou Le 08 Mai 2015 à 13:07
    un bon thriller pour moi, bien construit
  • jesyan Le 06 Février 2018 à 13:45
    Un début laborieux, mais passé les 50 premières pages, les pages se tournent tout seul. Bon page turner sans prétention qui me donne envie de lire d'autres romans de cet auteur.
  • Lefleau85 Le 24 Juin 2023 à 20:53
    Premier livre de cet auteur et je ne regrette absolument pas de l'avoir choisi, j'ai adorée ce roman jusqu'au bout l'auteur m'a mené par le bout du nez.