Traquemage, tome 3 : Entre l'espoir et le fromage
Relom et Wilfrid Lupano2019

Saga Traquemage Terminée

16.4

Bien que débarrassés de Merdin l'Enchianteur, la malchance n'en finit pas de poursuivre nos héros pour autant. Pistolin, Myrtille et Pompette sont capturés par des marchands d'esclaves et amenés à Grââvos, la capitale de la magie, pour y être vendus. La ville se prépare justement pour sa Grande Foire de la Magie et c'est une tradition pour les Mages de s'y retrouver pour leur banquet annuel...

2019 Editions Delcourt (Terres de légendes)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 23 janvier 2019 | ISBN : 9782413013013

• Aealo Le 11 Mars 2019 à 00:12
    Quoi? C'est déjà terminé? Bon Dieu c'était trop court! Un peu déçu pas la facilité scénaristique ici... Pourtant c'était encore hilarant! Vraiment une BD terrible!
  • Adhara_ Le 19 Juin 2019 à 09:55
    Toujours aussi délirant ! J'ai complètement adoré cette trilogie de bout en bout. Je n'ai qu'une demande : que ce duo continue à nous pondre des merveilles !
  • Marion sait lire Le 15 Mars 2020 à 09:05
    Cette saga est complètement zinzin ! C'est farci de références, c'est très rigolo, et ça n'a vraiment ni queue ni tête. C'était super !!!
  • Chou feuille Le 31 Mars 2021 à 18:27
    Un dernier tome qui clôture cette saga haut en couleurs. Encore plus d'aventures, de rigolades, de loufoqueries. Bref cette saga a été une jolie découverte, première lecture BD dans le genre fantasy médiévale décalée pour ma part et une réussite !