Trap Hole, tome 1
Yoko Nemu

Saga Trap Hole Terminée

15.2

A la veille de ses 30 ans, Haruko voit soudainement son bonheur voler en éclats avec les paroles de son fiancé. Malgré le soutien de sa famille et ses amis, qui la consolent et l'encouragent gentiment, elle se sent étouffée au quotidien. Alors qu'elle cherche un lieu où fuir, Asano, un ancien camarade de classe qui vit à Tokyo lui propose de venir habiter à la capitale...
C'est le début de la nouvelle vie de Haruko, qui, après avoir touché le fond, va essayer tous les moyens pour remonter la pente !

2023 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 2 juin 2023 | ISBN : 9782505112105

• Myss_tyk Le 21 Juin 2023 à 18:01
    Je ne sais pas trop quoi en penser... C'était pas désagréable mais très prévisible et pour l'instant je ne suis pas sûre que ça ait grand intérêt. Idem au niveau du dessin c'est très classique et je ne suis pas hyper fan de ce trait fin. Je verrais avec le tome 2.
  • Tachan Le 24 Août 2023 à 23:03
    Nouveau josei actuel et moderne, Trap Hole me parle totalement. J'aime ce genre d'héroïne imparfaite mise face à ses galères et les affrontant tour à tour avec courage et abattement mais se relevant toujours. C'est touchant, drôle et grinçant à la fois. C'est réel.