Transparente, tome 3
Jun Ogino2020

Saga Transparente Terminée

16.3

Son corps peut disparaître, pas sa culpabilité... Aya a avoué. Un aveu fait uniquement à Shiori, l'une de ses deux amies. Loin de la rejeter, Shiori accepte Aya dans toute sa complexité. Dans le même temps, son autre amie, Kana, est espionnée par un camarade de lycée, qui va jusqu'à lui voler des sous-vêtements et poser des micros chez elle. Grâce à son don de transparence, Aya parvient à le piéger.
La jeune fille constate cependant qu'à mesure qu'elle trouve sa place parmi les siens, son pouvoir s'atténue. Mais l'agression de Kana par son harceleur la fait à nouveau basculer dans les ténèbres...

Titre original : Tômei Ningen no Hone, book 3 (2018)

2020 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto & Nathalie Bougon-Bastide | 208 pages | Sortie : 10 septembre 2020 | ISBN : 9782368529805

• Pommerouge Le 02 Novembre 2020 à 15:54
    En bref, ce troisième tome est aussi beau que les autres de la saga. Je suis vraiment très curieuse de découvrir le quatrième et dernier tome. Je me pose plein de questions, mais je me demande surtout, comment tout cela va se terminer pour la pauvre Aya.
  • Dévoreur de Books Le 28 Juin 2021 à 16:01
    Un tome très graphique, peu de textes, bien développé.
  • Furoneko Le 05 Février 2023 à 17:41
    A nouveau moins de texte, Aya se renferme sur elle-même. J'aime beaucoup comment Jun Ogino arrive à nous transmettre le ressentit d'Aya avec sa composition des planches. Je me demande comment va se dérouler le dernier tome.
  • SunRead26 Le 19 Décembre 2023 à 08:55
    cette série arrive à me chambouler à chaque tome, les thèmes sont vraiment dures, mais tellement proche de la réalité pour certaines personnes (bon, sauf le pouvoir d’invisibilité). Une série que je vais garder dans ma collection !