Transmetropolitan (Urban), tome 5 : Année Cinq
Warren Ellis et Darick Robertson2015

18.4

Rien ne va plus pour Spider Jerusalem. Il vient de perdre son boulot et tout ce qu'il lui restait, une infection du cerveau en phase terminale vient de lui être diagnostiquée et le Président des États-Unis en personne n'a rien d'autre à faire que de lancer une horde d'assassins à ses trousses. Pour autant, le journaliste hors-la-loi n'en perd pas son large sourire jubilatoire. Ses sordides assistantes viennent de mettre la main sur un indice de poids capable de prouver la corruption et les meurtres perpétrés par le chef de l'État. Spider a la Vérité pour alliée, et rien d'autre ne compte.

Titre original : Transmetropolitan, tome 5 (2015)

2023 Editions Urban Comics (Nomad)

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 25 août 2023 | ISBN : 9791026824411

2015 Editions Urban Comics (Vertigo Essentiels)

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 23 octobre 2015 | ISBN : 9782365776639

• Lo Cateto Le 23 Mai 2016 à 12:08
    Ce tome conclu en beauté ce qui aura été pour moi l'un des meilleurs comics qui m'ai été donné de lire!
  • Eglantine_Petit Le 25 Février 2019 à 13:33
    Puissant, addictif et critique. Un vrai changement niveau dessin qui fait vraiment plaisir.