Transfert : des histoires intimes et inspirantes
Line Papin2023

15.0

Ils s'appellent Benjamin, Coline, Antoine, Chiara, Guillaume, Amélia... Tous nous ouvrent les portes de leur intimité, nous racontent leurs histoires. Certaines abordent la maladie, l'inceste, la mort, mais aussi l'amour, un parcours de vie pas comme les autres... Des récits vrais, prenants, émouvants et inspirants qui partagent tous un point commun : aucune existence n'est condamnée à la peine.Adapté du podcast phénomène Transfert, ce livre reprend des épisodes marquants, dévoile ce que sont devenues les personnes qui ont témoigné, et vous offre une première lecture d'histoires inédites. Vous y découvrirez également les coulisses du podcast, racontées par les journalistes, pour écrire un bout de chemin avec eux. Slate est un magazine en ligne qui traite de nombreux sujets au coeur de l'actualité en proposant des analyses, chroniques, enquêtes, mais aussi des podcasts. Transfert est le podcast le plus écouté en France. Chaque semaine depuis 7 ans, il offre une histoire intime aux auditeurs et auditrices.Ouvrage réalisé sous la direction de Sarah Koskievic.

2023 Editions Leduc.s

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 28 mars 2023 | ISBN : 9791028527921