Trahison sanglante : Le dossier Dracula
Mark A. Latham2022

15.3

Sherlock Holmes : Le dossier Dracula 1894.

Londres ne parle que de la mort violente d'un noble transylvanien, des mains d'un certain professeur Van Helsing.

Mycroft Holmes demande à son frère Sherlock d'enquêter sur les véritables causes de la mort de Lucy Westenra et du mystérieux aristocrate. Holmes soupçonne que ceux que l'on acclame comme des héros ne sont pas ce qu'ils paraissent être... et ce qui commençait comme une quête visant à laver le nom d'un homme révèle une conspiration qui entraîne Holmes et Watson dans les montagnes de Transylvanie, jusqu'au sinistrement célèbre château de Dracula.

Titre original : A Betrayal in Blood (2017)

2022 Editions Bragelonne (Steampunk)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Demaegd | 334 pages | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 9791028114985

2022 Editions Bragelonne (Fantastique)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Demaegd | 333 pages | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 9791028114985

2017 [E-book] Editions Titan Books

Anglaise Langue anglaise | 298 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 9781783298679