Tracy Crosswhite, tome 8 : Sur ses traces
Robert Dugoni2022

De retour au travail après un séjour prolongé dans sa ville natale de Cedar Grove, la détective Tracy Crosswhite se voit réaffectée au bureau des Affaires non élucidées de la police de Seattle. Jeune maman, elle décide de traiter le dossier de l’enlèvement d’une fillette de cinq ans dont les parents, en plein divorce, ont très vite été considérés comme les premiers suspects.

Tout en reconstituant les événements qui ont conduit à la disparition de la fillette, Tracy est amenée à épauler son ancien équipier Kinsington Rowe, chargé pour sa part d’enquêter sur une autre disparition, celle d’une joggeuse dans un parc du nord de Seattle deux jours plus tôt.

Pour résoudre ces deux énigmes, Tracy devra compter sur bien plus que de simples indices. Compte tenu de sa propre histoire tragique, elle devra se fier à son instinct, quels que soient les endroits sombres et dangereux où il pourra la mener.

Titre original : What she found (2022)

2022 Editions Amazon Crossing

Française Langue française | Traduit par Nordine Haddad | 463 pages | Sortie : 29 novembre 2022 | ISBN : 9782496708141