Toy Boys, tome 2: Dans nos mémoires
Laëtitia De Zelles2021

17.1

Au lendemain de son réveil à l’hôpital, Eléa est complètement perdue. Elle ignore tout de sa rupture avec Milan et souffre du manque provoqué par son absence. Privée d’un an et demi de souvenirs, elle n’a qu’un seul but : retrouver la mémoire et celui qu’elle aime.

De son côté, Milan cherche à se reconstruire : nouveau travail, nouvelle région, nouvelles occupations… Averti de l’amnésie de celle dont il ne veut plus prononcer le nom, il jure de ne pas s’en mêler. Rester éloigné semble la plus sûre façon de ne pas succomber.

En ce mois de décembre, les cœurs d’Eléa et Milan ne sont pas à la fête. Alors, quand à la peine vient s’ajouter l’attitude étrange de ses proches, la jeune femme pense perdre pied. Et que dire de cette colère qui ne la quitte pas ? Entre souvenirs vivaces et mémoire perdue, l’amour sortira-t-il vainqueur de cette terrible épreuve ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 426 pages | Sortie : 28 février 2021 | ISBN : 9798703627525

• LinstantDesLecteurs Le 20 Mars 2021 à 11:25
    je ne peux que vous recommander « Toy boys, tome 2 : dans nos mémoires » de Laëtitia de Zelles. Une véritable histoire, une passion, de l’amitié, de l’amour et des accidents de la vie qui font ce que nous sommes. Ce n’est pas une romance guimauve. Non, c’est bien plus que ça ! Alors ça vous tente ?
  • bla_bla_mum Le 23 Mai 2021 à 15:37
    Encore une fois, au delà de la romance qui est quand même bien présente, avec pas mal de scènes charnelles quand même, ce roman est une belle ode à l'amour sous toute ses formes : le familial, mais aussi l'amitié ! Laetitia a une plume qui nous embarque, qui est pleine d'émotion mais aussi d'humour. Chaque chapitre a son univers musical pour les amateurs de lecture en musique.