Town, tome 2 : Oracles
Rozenn Illiano2018

Saga Town Terminée

17.3

Oxyde est le jumeau astral d’Élias : nés en même temps et au même endroit, ils forment une entité clairvoyante et puissante guidée par Dossou, un esprit venu du fond des âges. Mais alors qu’il n’est qu’un adolescent, Oxyde envoie tout voler en pactisant avec un ange : son nom et son âme contre plus de pouvoirs, et tous les dommages collatéraux qui vont avec.

De nos jours, sorciers et mages sentent flotter dans l’air les signes d’un changement profond qui affectera la société tout entière. Discriminations, obscurantisme, autoritarisme et, derrière le rideau, le monde ésotérique qui s’affole. La métamorphose annoncée risque de faire très mal. Alors Oxyde part en chasse de l’ange à qui il a vendu son existence, histoire de renégocier le contrat avant l’Apocalypse.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | Sortie : 28 février 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | Format : ePub | Sortie : 28 février 2018

• LilyGivree Le 08 Mars 2018 à 18:40
    Ce préquel approfondit les bases de Tueurs d'Anges, à travers Oxyde, qui apparaît en filigrane dans le tome 1. Les protagonistes sont intéressants et l'histoire se lit bien. Vivement la suite !
  • sergiomol Le 07 Décembre 2018 à 08:12
    Ce livre se lit bien, une lecture agréable qui nous immerge dans l histoire facilement
  • calisla Le 17 Mars 2020 à 07:13
    J'ai préféré ce tome au premier, bien plus facile d'accrocher au fil de l'histoire et aux personnages dès le départ. On apprend/comprends énormément de choses et c'est super appréciable, j'aime avoir le pourquoi du comment. Et encore on a encore plein de questions, mais tant mieux, la sage n'est pas terminée !
  • L_ourse_bibliophile Le 25 Juin 2022 à 11:36
    Un second tome qui souffre encore un peu des défauts du premier, mais j'en retiendrai surtout la rencontre avec Oxyde ! Un personnage charismatique des plus intéressants.
  • Tasse de thé Le 21 Février 2023 à 09:59
    Si j’ai eu beaucoup de mal à entrer dans le tome 1 de cette série, je n’ai eu aucune difficulté avec ce tome 2. C’est un vrai plaisir de découvrir le personnage d’Oxyde. Un personnage qui est « tout » . Tout en sensibilité, tout en souffrance. Un personnage entier avec ses défauts, ses peurs. On s’attache très facilement à lui et à son histoire et on ne peut plus lâcher ce tome.