Tout le monde n'a pas eu la chance de râter ses études
Olivier Roland2016

15.5

Vous avez assez du métro-boulot-dodo, ou de ces études interminables dans lesquelles vous apprenez surtout des choses qui ne vous serviront pas ? Brisez la routine et réussissez en dehors du système en suivant cette méthode étape par étape basée sur l'expérience de centaines d'entrepreneurs et appuyée par plus de 400 références scientifiques.

Comprenez les limites du système éducatif et pourquoi il est de plus en plus obsolète, hackez votre éducation en boostant votre QI, apprenez comment vraiment apprendre efficacement et devenez libre en créant une entreprise qui soit au service de votre vie, plutôt que votre vie au service de votre entreprise... bref, rejoignez le mouvement grandissant des rebelles intelligents !

2022 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 935 pages | ISBN : 9782253238676

2019 Editions Alisio

Française Langue française | 573 pages | Sortie : 00 2019 | ISBN : 9782379350313

2017 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Cyril Paris | Durée : 1290 min | ISBN : 9791092928228

2016 Editions Leduc.s

Française Langue française | 520 pages | Sortie : 23 septembre 2016 | ISBN : 9791092928228

2016 [E-book] Editions Alisio

Française Langue française | 811 pages | Format : ePub | Sortie : 23 septembre 2016 | ISBN : 9791092928471

• JamaTouk Le 04 Septembre 2022 à 12:27
    C'est un livre que j'ai lu qui défend l'idée selon laquelle " l'école nous apprend tout sur rien mais rien sur tout ". Donc si vous voulez développer de nouvelles compétences et réussir en dehors du système classique, alors n'hésitez pas à prendre en main ce livre. Pour plus d'info par rapport à ce livre, consultez livre-education.com