Tout est bien... qui finit bien ?
Claire DeLille2018

14.3

Mabelle n’en revient toujours pas. Comment ont-ils pu en arriver là ? Elle ne sait même pas quand son histoire avec Max a commencé à déraper. Hier encore, le soir de la Saint-Valentin, elle lui annonçait qu’elle était enceinte de lui… Bon, c’est vrai, ce n’était pas du tout au programme et elle comprend très bien qu’il ait pu paniquer. Sauf que les choses sont allées beaucoup plus loin. Même s’ils se sont disputés, Mabelle était confiante, ils allaient se réconcilier, c’est sûr. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle est venue chez lui ce matin… et autant dire que ça a été la douche froide. Car ce n’est pas Max qui lui a ouvert, mais une fille.

2018 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 197 pages | Format : ePub | Sortie : 19 septembre 2018

• Linoou Le 04 Avril 2020 à 15:54
    Un livre qui joue avec « l'être et le paraître », où ce que l'on voit n'est pas forcément la vérité. J'ai aimé les personnages tous différents les uns des autres. Lecture sympathique.