Tout ce qui se passe au chalet, reste au chalet (... ou pas)
Karyn Adler et Karine Anselme2019

16.9

Qui n’a jamais rêvé de passer les fêtes de fin d’année dans un superbe chalet en pleine montagne, entourée de neige ?

Lorsque Billie, insouciante jeune femme de vingt-trois ans, décide de prendre la route, malgré la tempête de neige qui s’annonce, elle est loin d’imaginer qu’elle croisera la route d’un ours. Et sûrement pas que l’ours en question s’avérera être un charmant cow-boy bourru au cœur tendre, coincé au milieu de nulle part.

Et si l’amour rimait finalement avec liberté ? Et si, au détour d’un chemin, Billie se découvrait enfin ?

Dans ce roman, vous trouverez beaucoup de neige. Ajoutez à cela un GPS désorienté, un SUV en panne, une pelle, une corde, Georges Michael et même un Caricorne. Mais il y aura aussi beaucoup d’amour, d’amitié, de rire. Et un soupçon de magie.

Après tout, c’est ça, la magie de Noël, non ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 255 pages | Format : ePub | Sortie : 7 novembre 2019 | ISBN : 9781702793865

• Jenny82 Le 17 Décembre 2019 à 00:22
    J'adore les romances de Noël, ma magie qu'elles dégage avec le rituel de la soirée cocooning sous la couette le chocolat chaud à la main prête à passer un moment divin. Et bien celle ci ne dérogera pas à la règle . Deux personnages diamétralement opposés qui s'accordent pour ne pas faire de ce moment de fête un calvaire vu la situation, un cadre idyllique qui donne encore plus envie de se gliss
  • Chris80 04 Le 23 Décembre 2020 à 20:32
    Mignonne petite histoire de Noël à lire au coin du feu.
  • Marinette and Books Le 15 Janvier 2022 à 21:57
    Une petite romance de Noël en huis clos dans un chalet perdu en pleine tempête. Billie est une héroïne très drôle et rafraîchissante. Un bon moment de lecture.
  • lesdessousduneplume Le 16 Mars 2023 à 23:19
    Je saurais pas expliquer pourquoi c'est un coup de cœur sans vous raconter l'histoire que je vous conseillerais plutôt de lire. Mais il faut savoir que j'ai eu un réel attachement pour les personnages de ce livre, et j'ai eu réellement du mal a le lâcher, tant bien que j'y ai passé ma journée! En bref, je vous le conseille vivement ! Et même aveuglément !